KaZeo
+
sasharasa
Follow me
Join now
Publicité
Mes ami(e)s
Accueil » Les Quileutes » Sam ULEY
  Articles de cette rubrique :
 

Sam ULEY

 

Sam ULEY a 29 ans mais en paraît 25. Il est né à la Push. Il est l'Alpha des Quileute.

Ses pouvoirs : Force, endurance, vitesse et résistance surhumaines, facteur guérisseur et régénérateur, sens hyperdéveloppés, grande agilité et a une grande résistance au froid grâce à sa température corporel très élevée, près de 43°. Communique avec les autres loups par la pensée et peut également lire les sentiments ainsi que les pensées des membres de la meute.
 
Sam est un homme très sage et très ouvert, de nature plutôt calme. Il est très protecteur envers son peuple et surtout envers sa meute. Il a un grand sens de l’honneur et des responsabilités, ainsi qu’une grande maîtrise de soi. Il semble parfois froid, mais est en réalité très taquin avec ses amis, il aime les recevoir chez lui et passer de bons moments en leur présence mais se montre de temps à autre distant. Il est méfiant, prudent et intelligent. Amoureux d’Emily, il offre un autre regard sur lui, quelqu’un de fragile et vulnérable.
 
Il est de grande taille, a un corps élancé et fort. Sa peau est brun-rouge et laisse découvrir des muscles longs et saillants. Ses cheveux noirs sont coupés à ras et ses yeux sont de couleurs marron. Il a un visage bien plus mature que le reste de la meute, marqué par la patience et la sagesse.
Sous sa forme de loup, il a le pelage noir et est d’une taille gigantesque. Son museau est long et a des canines aiguisées.
 
Sam eu une enfance difficile, il fut abandonné par son père alors qu’il était encore très jeune, il vécut très mal cette situation.
Il est le premier à muter en loup-garou, il vivra alors très mal ce changement étant livré à lui-même, effrayé par ce qui lui arrivait. Il sera ensuite recueilli par les Anciens qui lui expliqueront ce qu’il est, ainsi que les légendes de son peuple.
Avant ce phénomène, il était le petit-ami de Leah Clearwater, mais après sa mutation, il devient distant, il ne pouvait lui avouer ce qu’il était, selon les lois de son peuple. Un jour Emily Young vint rendre visite à sa cousine, Leah. C’est alors que Sam s’imprégna d’elle. Il lutta longtemps contre ses sentiments, ne souhaitant blesser personne, toutefois, l’attraction qu’il ressentait envers Emily aura raison de lui, ainsi que d’elle. Il finira par rompre avec Leah et répondra à ses sentiments en se mettant avec Emily. Il pourra lui raconter librement ce qu’il est, ainsi que son devoir.
Il perdit un jour le contrôle de ses pouvoir et agressa sa bien-aimée qui se tenait trop près de lui. Il ne cesse de s’en vouloir depuis, repensant à ce qu’il lui a fait subir.
Il guidera le reste de la meute lors des différentes mutations et en deviendra l’Alpha, soit le chef de la meute. Ainsi, nul ne pourra le contredire et devra suivre ses ordres. Bien que ce poste revient à Jacob, ce dernier refusera cette responsabilité et demandera à Sam de continuer à diriger la meute, mais une altercation entre ces deux-là provoquera le départ de Jacob ainsi que la scission de la meute…
Sam a parfaitement conscience de son devoir, combattre les vampires, mais reconnaîtra que les Cullen ne sont pas une menace tant qu’ils respecteront le traité qui a été établi par le passé.





 

Le mercredi 17 novembre 2010 à 14h46 dans Les Quileutes
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 185 594 visiteur(s)
    Site créé le 21/09/2010
Nuage de tags