• Après les converses, les chaussures à talons stylée Twilight 




    Image hosted by uppix.net
    Image hosted by uppix.net

    votre commentaire
  •  Découvrez l’une des photo de l’acteur américain dévoilé sur le site officiel de ce drame.

     

     Robert Pattinson dans Cosmopolis- Première photo

     

    Toujours à Vancouver où il tourne la suite de Twilight Révélation, ultime volet de cette saga qui l’a révélé au grand public, le beau gosse anglais tient la tête d’affiche de Cosmopolis, prochaine réalisation du canadien David Cronenberg.
    Chéri de Kristen Stewart, Robert Pattinson y donnera la réplique à la française Juliette Binoche, qui remplace de pied levé, Marion Cotillard, enceinte de son premier enfant.
    Il s’agit de l’histoire d’un jeune millionnaire qui perd son immense fortune en pariant sur le cours du yen. Il se trouve par ailleurs dans le collimateur des autorités…


    votre commentaire
  • On nous avait promis une surprise que les twifans ne seraient pas près d'oublier...

    Et bien tout le monde sur internet semble dire le contraire !

    En effet, cette surprise, principalement faite pour alimenter le buzz autour de la cérémonie des Oscars, n'est en fait qu'un simple extrait ... d'Eclipse !


    Edward, Bella et Jacob apparaissent dans le troisième opus de la sage aux côtés des films The Social Network et Toy Story 3 dans un remix de certains dialogues. Bref : pas terrible et certainement pas 'époustouflant'.

     


    votre commentaire
  •  Le grand "vainqueur" des Razzie Awards est incontestablement Le Dernier Maître de l'air de M. Night Shyamalan, qui est élu pire film de l'année, et récolte les prix de pire réalisateur, pire scénario, pire 3D et pire acteur secondaire (Jackson Rathbone, qui obtient cette distinction pour ce film et pour sa performance dans Twilight 3).

    Sex & The City 2 morfle pas mal aussi, avec les prix de "pire actrice" partagé par les quatre vedettes, le prix de "pire ensemble d'acteurs" attribué au casting général du film, et le prix de "pire remake, préquelle, plagiat ou suite" qui aurait pu aller à Twilight 3 ou sa parodie Mords-moi sans hésitation


    Tous deux s'en sortent relativement bien au final, malgré de lourdes nominations.


    PIRE FILM
    Le Dernier Maître de l'Air (critique Krinein)

    PIRE REALISATEUR
    M. Night Shyamalan pour Le Dernier Maître de l'Air

    PIRE ACTEUR
    Ashton Kutcher pour Kiss & Kill et Valentine’s Day (critique Krinein)

    PIRE ACTRICE
    Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis & Cynthia Nixon pour Sex & the City 2 (critique Krinein)

    PIRE ACTRICE SECONDAIRE
    Jessica Alba pour The Killer Inside Me (critique Krinein), Mon Beau-père et nous, Machete (critique Krinein) et Valentine’s Day

    PIRE ACTEUR SECONDAIRE
    Jackson Rathbone pour Le Dernier Maître de l'Air et Twilight 3 (critique Krinein)

    PIRE UTILISATION FOIREUSE DE LA 3D
    Le Dernier Maître de l'Air

    PIRE COUPLE OU ENSEMBLE D'ACTEURS
    Tout le casting de Sex & The City 2

    PIRE SCENARIO
    Le Dernier Maître de l'Air, écrit par M. Night Shyamalan d'après la série TV

    PIRE PREQUELLE, REMAKE, PLAGIAT OU SUITE
    Sex & The City 2


    1 commentaire
  • Avis aux fans de Twilight habitant à Paris ou dans ses environs : le Grand Rex prévoit de projeter les trois premiers volets de la saga : Fascination , Tentation et Hésitation , à la suite, le samedi 25 juin prochain à partir de 14h. Le tout pour seulement 15 euros. L'occasion de s'organiser une journée mordante entre ami(e)s devant la saga qui a fait de Kristen Stewart et Robert Pattinson de véritables stars ! Vous pouvez réserver les places dès maintenant, à cette adresse : http://grandrex.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Film-TWILIGHT-ULTIME-TRILOGIE-TWILI.htm

    votre commentaire
  •  

    Aujourd'hui Taylor fête ses 19 ans !!!!

     

     


    2 commentaires
  •  
     
    Parodie du premier roman de la saga Twilight, mieux connu en français sous le nom de Fascination , ce texte est né sous la plume d’étudiants de Harvard qui se sont visiblement beaucoup amusés à déconstruire le roman de Stephenie Meyer.
     
    Fans de la première heure, passez votre chemin !

     

    Histoire :

    Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle tombe sous le charme ravageur d’Ebouard Cullet, un geek hypersexy. En plus c’est sûr, c’est un vampire : il ne mange pas ses frites à la cantine et la neige... fond sur lui.

    Mais comment, oh oui, comment faire pour le convaincre de la mordre et faire d’elle sont amour éternel ?

    De la rrrromance, du danger, des parents complètement largués, un brin d’hystérie, une soirée "vampires", tous les ingrédients sont réunis pour une histoire d’amour encore plus incroyable que Raison et Sentiments et Les Hauts de Hurlevent réunis.

     

    Avis de lady Clare

    La très respectable université de Harvard à Cambridge dans le Massachusetts est la plus ancienne des universités américaines (1636) et The Harvard Lampoon (littéralement "le Harvard satirique"), le plus célèbre des magazines humoristiques. Il fête d’ailleurs cette année ses 135 ans d’existence. Des célébrités lui ont prêté leur plume, comme l’écrivain John Updike, le magnat William Randolph Hearst ou encore, en tant que membre honoraire, l’acteur Robin Williams.

    C’est dire si l’on attend beaucoup d’un tel pedigree. Mais malheureusement, le mélange, aussi raffiné soit-il, ne prend pas. La parodie, très moqueuse, se contente d’un humour potache, qui sans être jamais vulgaire, fort heureusement, n’est pas loin d’un l’humour vachard à la American pie...

    Si l’on aime le genre, pas de problème donc. Parce que le texte est plutôt bien écrit, respectant peu ou prou la trame du roman de Stephenie Meyer, dont il détourne allègrement les points forts. Les références aux œuvres littéraires sont jetées ça et là sans contexte, par exemple Jane Austen y est citée en abondance, mais dans un esprit purement grinçant : " (...) seuls les vampires et les filles ayant lu les romans de Jane Austen possédaient ce genre de pouvoir."

    Le personnage de Belle Kwan est une véritable idiote, imbue de sa personne de surcroît. Exit donc le triangle amoureux avec l’Indien Jacob, seule une mince allusion est faite aux Quileutes. Les parents de l’héroïne sont deux incapables, et enfin, l’amoureux est si étrange qu’il n’a même pas besoin d’être un vampire.

    Bref, si l’exercice est sans aucun doute réussi sur la forme - avec la bonne trouvaille d’ironiser sur le tapage produit par les films autour des acteurs principaux -, le fond laisse l’impression d’un livre assez caricatural, reléguant à de simples clichés ce qui a pu faire le charme des livres de Stephenie Meyer. A fuir donc, si l’on est Twilight addict, à lire si l’on apprécie les versions décalées qui n’ont pas peur de jouer à fond la carte de l’impertinence et de la loufoquerie.


    Fiche technique

    Format : broché
    Pages : 160
    Editeur : Castelmore

    Sortie : 3 décembre 2010
    Prix : 9,90 €



     


    [1] Isabella ’Bella’ Swan


    votre commentaire
  • Le film Twilight 4, se doit d'être présent lors du prochain Comic-Con qui se tiendra à San Diego à la fin du mois de juillet. Kristen et Rob seront-ils présents ?

     


    

    Pour promouvoir la sortie de l'un des film les plus attendu de 2011, les studios se doivent de mettre en vitrine leurs plus belles cartes, à savoir le couple Pattinson-Stewart. Le couple Hyper-médiatisé, est l'assurance pour eux de faire une campagne promotionnelle des plus réussies.

    Si bien que pour le Comic-Con 2011 de San Diego, qui est le rendez-vous des fans de BD, cinéma... sur les super héros, le couple est préssenti pour venir faire une petite apparition pour promouvoir le dernier épisode de la saga Twilight.


    votre commentaire
  • guide officiel

          

        Voici quelques détails sur " Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel Illustré écrit par Stephanie Meyer " donné dans la newsletter des Editions Black    Moon.

        On apprend donc que le livre contiendra plus de 550 pages d'informations exclusives dont une interview de Stephenie Meyer à propos de ses sources d'inspiration; des fiches-personnages complètes,    des arbres généalogiques; de la documentation sur les créatures mises en scène; des cartes; une galerie de créations artistiques des fans du monde entier, mais aussi les couvertures des éditions    internationales, des illustrations... et plein d'autres surprises. 

          

        Alors avez vous l'intention de l'acheter ? 

     

     


     

     


     

     



     


    2 commentaires
  •  

    Eh, oui nous ne sommes pas les seuls à porter des t-shirts, des sacs et autres dérivés à l'effigie d' ECLIPSE, maintenant ce sont nos amis les chiens qui ont des vêtements "Twilight".


    Vous pouvez les retrouver sur le site "Cafepress".



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique