• Peter Facinelli divorce !

     

     

    Cela fait 11 ans que Peter Facinelli a épousé Jennie Garth (connue pour son rôle de Kelly Taylor dans la série Beverly Hills des années 90, qu'elle a repris dans le spin-off 90210) et ils ont eu trois filles ensemble : Luca, 14 ans, Lola, 9 ans, et Fiona, 5 ans. Malheureusement, cela n'aura pas empêché leur couple d'imploosé car les deux acteurs viennent d'annoncer leur divorce.

     

    "Alors que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage, nous partageons un amour profond et du dévouement pour nos enfants. Nous restons focalisés sur l'éducation de nos superbes filles ensemble et nous demandons le respect de notre vie privé et du respect pendant cette période." ont-ils fait savoir dans un communiqué officiel.

     

    Selon Hollywoodlife, les proches du couple n'ont pas été surpris de cette séparation car leur mariage battait de l'aile depuis déjà un an. La raison de leurs problèmes matrimoniaux ? Jennie, dont la carrière n'est pas bien florissante contrairement à celle de Peter qui multiplie les rôles (dans Twilight ou encore dans la série Nurse Jackie) aurait commencé à avoir un peu les boules de voir son mari mieux réussir qu'elle dans le métier : "Jennie est jalouse de la carrière de Peter et des opportunités qu'il a eu grâce à Twilight. C'est lui qui est bankable actuellement mais elle a eu une période où elle comptait plus dans le milieu. Peter ne cesse d'avoir des offres de boulot, il a de plus en plus de succès et et cela ennuie Jennie." a raconté un proche au site.

     

    Résultat, à force d'avoir été trop envieuse l'actrice qui aura 40 ans le mois prochain va devoir continuer à voir le père de ses filles faire son chemin à Hollywood sauf qu'en plus maintenant, elle n'aura plus de mec. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :