• Rachelle Lefevre dans une nouvelle série pour CBS

    Rachelle Lefevre

     

    On avait énormément parlé de Rachelle Lefevre quand elle avait été virée de la franchise "Twilight" avant le tournage du troisième film. Mais son départ n'a visiblement pas eu d'effet négatif sur sa carrière puisque l'actrice canadienne enchaîne les rôles à la télévision depuis deux ans maintenant.

    <aside>
     
    </aside>

     Après sa participation au drama médical "Off the Map" sur ABC, qui n'a pas rencontré le succès, l'actrice a ainsi décroché un rôle dans une autre série médicale, "A Gifted Man", dont la première - et sans doute dernière - saison vient de se terminer sur CBS. Et l'actrice ne devrait pas être au chômage l'an prochain puisqu'elle pourrait être l'héroïne d'une nouvelle série dramatique - une série policière, cette fois - toujours pour CBS.

     

    Selon Deadline, Rachelle Lefevre a ainsi été castée dans le rôle principal du pilote de série "Applebaum" que CBS développe. Adaptée d'une série de romans signée Ayelet Waldman, la série suivra une ancienne avocate qui décide de se reconvertir en détective privé afin de ne pas mourir d'ennui maintenant qu'elle est mère au foyer. Chris Columbus ("Maman, j'ai raté l'avion", "Harry Potter à l'école des sorciers") réalisera le pilote.

     

    Comme c'est généralement le cas pour les acteurs et actrices dont le sort est incertain pour l'an prochain, "Applebaum" est en deuxième position pour Rachelle Lefevre : en clair, si CBS décide de renouveler "A Gifted Man" et de commander la série "Applebaum", Rachelle Lefevre réintégrera le cast de "A Gifted Man" et une autre actrice devra être castée pour "Applebaum". Mais étant donné les audiences décevantes de la série médicale, il semble peu probable que CBS en commande une deuxième saison. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :