• Une nouvelle affiche est dévoilée !

    Le film Twilight 4 partie 1 alias Breaking Dawn en version originale arrive bientôt. La sortie est fixée au 16 novembre 2011 en France et les fans s’impatiente. Après la bande annonce dévoilée lors des MTV Movie Awards, les studios de productions du film viennent de dévoiler une nouvelle affiche avec tous les acteurs principaux de la saga.





    Le film Twilight chapitre 4, Révélation partie 1 sort dans un peu moins de quatre mois mais déjà, les acteurs sont en promotion. Après la bande annonce lors des MTV Movie Awards, ils étaient au festival Comic Con le jeudi 21 juillet pour répondre aux questions de leurs fans et de la presse.

    Robert Pattinson a avoué que sa scène préférée était celle de l’accouchement de Bella alors que Kristen Stewart avait eu beaucoup de mal avec cette scène. Le tournage a duré deux jours qui se sont avérés très intenses pour l’actrice.

    Et on la comprend ! Durant la conférence de presse, elle a également parlé du secret très gardé de la robe de mariée de Bella ou encore du tournage au Brésil. Et pour ceux qui ne seraient pas fan que d’Edward, Bella et Jacob, le studio Summit Entertainment vient de publier une nouvelle affiche du film avec tous les acteurs principaux.

    On peut remarquer au passage les nouveaux changements capilaires des personnages d’Alice (
    Ashley Greene) et de Rosalie (Nikki Reed ). Vivement le 16 novembre 2011 pour en voir plus !
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :