• Elizabeth Reaser parle de Kristen et de Mackenzie (Renesmée)

    Lors de son passage au Festival de Sundance pour défendre les couleurs de son nouveau film Homework, Elizabeth Reaser a répondu aux question de MTV au sujet de Breaking Dawn. L'interprète d'Esmé Cullen est notamment revenu sur le jeu de Kristen et sur Mackenzie Foy (Renesmée).



    Traduction

    Elizabeth : "Il y a eu quelques trucs vraiment cool dans la maison des Cullen... à propos de Bella et de son intéressante transformation."

    Je sais qu'elle a commencé à tourner des scènes en tant que vampire... En tant qu'experte, comment se débrouille-t-elle en vampire ?
    Elizabeth : "Pour tout vous dire, elle m'a légèrement effrayé le premier jour... [rires] Parce que vous savez, quand les vampires en sont au stade de nouveaux-nés, ils sont plus forts que n'importe quel autre vampire... Et pendant quelques instant, je me suis dit 'ça va mal se terminer... Elle semble vraiment en colère à cet instant.' C'était fantastique !"



     


    Traduction

    Comment est Mackenzie ? Tout le monde s'interroge...
    Elizabeth : "Oh... Elle est merveilleuse. Mackenzie interprète Renesmée, qui est en fait ma petite-fille vampire... Je suis une grand-mère ! [rires] C'est trop tôt... [rires] Non, elle est merveilleuse, elle habite
    juste en face de chez moi à Bâton Rouge. C'est une actrice fantastique, elle ne se plaint jamais de rien... Elle est vraiment professionnelle, c'est un ange."

    Tu y retrouve un peu de Rob et de Kristen dans son visage, ses expressions ?
    Elizabeth : "Oui, je trouve qu'elle a été parfaitement choisie, quand on voit Rob et Kristen ! Elle pourrait être leur enfant vous savez, elle leur ressemble à ce point."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :