• Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight

     

    , qui sera à l’affiche de « Sucker Punch » le 30 mars, révèle qu’elle avait été le premier choix de Stephenie Meyer pour dépeindre Bella Swan dans les adaptations cinématographiques de « Twilight ».

    « J’ai préféré ne pas auditionner », déclare-t-elle en expliquant qu’elle hésitait sur le choix de faire le métier d’actrice ou non à la période du casting de la franchise vampirique, « à un moment, [Meyer] a reconnu que je serai la Bella idéale, mais je n’ai pas auditionné parce que je me trouvais à un stade de ma carrière où je n’étais pas certaine de vouloir travailler. »

    Browning, qui a été révélé par « Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire » en 2004 (et tournera très peu ensuite), poursuit que le nouveau film de Zack Snyder lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle veut réellement faire de sa vie : « le film m’a fait réaliser que je voulais vraiment être une actrice ! »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :