• James Frain, de True Blood : "J'aurais aimé que Pattinson me donne des tuyaux sur les vampires"

     

    Quand deux acteurs connus pour avoir interprété des vampires se rencontrent... ils ne parlent pas forcément de leur expérience de suceurs de sang !

    Alors que la nouvelle bande-annonce de Water for elephants est tombée vendredi, James Frain , qui a obtenu un second rôle dans ce film porté par Robert Pattinson, a été interviewé par UK Press Association. Il a avoué ne pas avoir échangé de conseils avec Rob, malgré le fait qu'ils interprètent tout deux des vampires, James à la télévision, dans la série True Blood , et R-Patz au cinéma, dans Twilight . "Oui, j'ai tourné avec Pattinson, a-t-il expliqué, mais je suis désolé de vous apprendre qu'on n'a pas partagé d'anecdotes de vampires. Les gens ne me croient pas quand je leur dis qu'il va y avoir une scène entre un vampire de Twilight et un autre de True Blood, et qu'on n'a pas passé notre temps à parler de ça. J'aurais aimé avoir des tuyaux sur les vampires de sa part, j'aurais aimé lui demander : 'Hey, Bob, mon ami, tu as des conseils à me donner ?', mais ça n'était pas le cas."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :