• Kellan LUTZ : enthousiaste pour commencer le tournage


    Le tournage du dernier volet de Twilight, Breaking Dawn, démarre bientôt, que le compte à rebours commence !

    Et s'il y a un acteur de la saga plus enthousiaste que ses collègues, c'est bien Kellan Lutz. Le comédien jubile :

    "Nous allons commencer l'aventure en octobre, et tout l'hiver jusqu'en avril [...] J'ai déjà fait des essayages et un test pour les lentilles de contact". Quelle assiduité !

    Qu'en est-il de la fameuse scène d'accouchement de Bella que certains fans redoutent tant ? Kellan est dans le secret. Tout ce qu'il peut nous raconter c'est qu'il "adore la façon dont ça a été filmé". "Au départ je m'attendais vraiment à quelque chose de très dur à visionner" ajoute-t-il... en plaisantant il dit "Ils devraient la montrer avec Emmett dans le fond mord de rire".

    Plaisanterie à part, Lutz dit qu'il siat ce que le réalistatuer Bill Condon a prévu pour la séquance potentiellement gore. "J'adore la façon dont ils montrenet la scène", a-t-il dit. "Je croyais vraiment que ce serait quelque chose de vraiment dur à montrer".

    La scénariste Melissa Rosenberg nous a recemment dit que l'accouchement  ne serait pas forcément horrible. "Il ne s'agit pas de la quantité de sang que l'on voit", avait-elle dit. "Il s'agit de l'intensité des faits. Elle se lit sur leurs visages. On voit tout depuis la perspective de Bella. Ca devrait être viscéral. Je crois que ça va être assez intense."

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :