• Kristen Stewart : mes grands-parents m'ont cru enceinte !

    Depuis son explosion grâce à la saga Twilight, Kristen Stewart est régulièrement la cible de rumeurs plus ou moins farfelues. Si l’actrice n’y prête guère attention, ce n’est pas le cas de ses grands-parents qui ont tendance à croire ce qu’ils lisent dans les magazines.

    Kristen Stewart est devenue l’une des coqueluches des magazines grâce à son rôle de Bella dans Twilight. Le mystère qui entoure sa relation avec son partenaire de jeu, Robert Pattinson, a suscité de nombreuses rumeurs dont une à propos de la possible grossesse de Kristen. Bien évidemment, la belle brune de 20 ans n’a jamais été enceinte mais certains membres de sa famille ont cru à cette histoire.

    "Mes grands-parents ont appelé ma mère quand les gens pensaient que j'étais enceinte. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mes grands-parents l'ont cru. Ils en étaient convaincus. Ma mère leur a dit : 'Vous devez arrêter de lire ces trucs-là, parce que c'est faux. Arrêtez de lire les magazines à l'épicerie !’", a raconté la star, citée par Showbiz Spy.

    La rançon de la gloire, comme on dit...


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :