• Kristen Stewart va bientôt être maman...

    Et oui ! maman... dans le quatrième volet de Twilight ! L'actrice, qui joue l'héroïne Bella Swan, est un peu gênée à l'idée de rencontrer enfin la "fille" qu'elle a dans le film avec Robert Pattinson , du moins l'actrice qui va jouer Renesmée !

    Quoi de plus bizarre pour un couple d'acteurs de rencontrer, au hasard d'un plateau de tournage, celle qui pourrait être votre fille dans la vraie vie ? C'est du moins le sentiment qu'a Kristen Stewart, à quelques jours de rencontrer enfin l'actrice Mackenzie Foy , qui incarne Renesmée, la fille de Bella et Edward, sur le tournage du prochain épisode de la saga Twilight, Révélation en Louisiane.

    "Je ne l'ai pas encore rencontrée mais j'ai hâte ! Bill Condon (le réalisateur du film, ndlr) m'a dit 'Tu vas halluciner quand tu vas la voir, parce que si Robert et toi aviez une fille dans la vie, ce serait exactement elle'... Je trouve ça trop bizarre ! Apparemment elle ressemble beaucoup à Bella, mais le truc marrant c'est qu'elle a les yeux verts, comme moi, et on va toutes les deux devoir porter des lentilles de contacts marrons du coup !", a confié l'actrice de 20 ans à MTV.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :