• L’interview du père de Bella (Billy Burke)

     

    C’est le site anglophone Twilightish qui a pu interviewer en exclusivité l’acteur incarnant le père de Bella (Charlie Swan) dans la série ! L’occasion d’avoir le point de vue d’un acteur sur la fin de la saga et tout ce qui entoure ce quatrième volet. Voici les éléments essentiels de l’interview:


    • Comment vous sentez-vous à l’approche de la fin de la saga ? Êtes-vous content de passer à autre chose ?

    C’est bizarre vous savez ? C’est un peu comme si vous étiez à la télévision pour un show pendant les trois dernières années. C’était un spectacle constant pour moi vous savez ? Je ne peux pas dire que j’avais le cœur brisé en y pensant, mais c’était un beau spectacle pour moi. Je suis un peu tiraillé des deux côtés à propos de mon ressenti. Je pense que la saga a tracé sa propre route , et nous en tant qu’artistes et public, avons obtenu tout ce qu’il était possible d’en tirer. Je suis toujours content de passer à autre chose. Je n’ai encore aucune idée de ce que ce sera l’avenir pour moi .


    • Pourriez-vous citer votre passage favoris sur les 5 films ?

    Mes passages favoris se trouvent dans les deux prochains films. Je ne peux pas vous dire de quoi il s’agit, mais ça arrive bientôt !


    • Qu’est-ce qui va le plus vous manquer à propos de la saga ?

    Ce qui est sûr, c’est que ma moustache ne me manquera pas ! C’était une bonne idée au début quand je l’ai lancé pendant qu’on filmait le premier opus. Mais je ne savais pas que nous allions faire 5 films. Ce qui me manquera sinon… Charlie, j’aime jouer ce rôle, je me sentais à l’aise dans sa peau, même s’il ne me ressemble en rien. Je suis sûr qu’il a un sacré potentiel pour la parodie !


    • Étiez-vous ému de voir Bella se marier ?

    Vous savez quoi ? Ce n’était pas tant c’était émouvant. Ces jours où nous tournions la scène du mariage, pour être tout à fait franc, il s’est plutôt passé quelque chose entre eux qui a eu un impact non seulement sur moi, mais sur l’ensemble des personnes présente sur le plateau. Quelque chose de viscérale. Nous avons fini par dire “C’est un peu bizarre non ?”. Je ne peux pas vraiment expliquer ce que c’était, ce n’était pas comme si ma fille allait se marier, mais c’était vraiment quelque chose de touchant qui se passait.”

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :