• La saga Twilight n'est pas encore achevée que Kristen Stewart prend déjà un virage à 180° pour la suite. On l'a vue récemment dans Les Runaways (Floria Sigismondi), dont la réception critique fut plutôt bonne, et on la retrouvera prochainement en stip-teaseuse/prostituée dans Welcome to the Rileys de Jake Scott. Deux films indépendants que l'actrice a enchaîné entre deux épisodes de la saga vampirique qui a fait son succès.

    A présent, elle accumule les propositions. Pour rappel, l'héroïne de Twilight devrait également côtoyer Viggo Mortensen au générique d'On the Road, le nouveau Walter Salles. On apprenait aussi tout récemment qu'elle risque de croiser Josh Brolin dans Little America, où elle tiendra une fois encore le rôle d'une prostituée (probablement le passage obligé des jeunes actrices pour acquérir une crédibilité!).

    A présent, l'interprète de Bella Swan vient d'entamer des pourparlers avec Dreamworks pour figurer en tête d'affiche du thriller Someone in the Dark. L'histoire s'intéressera à un jeune homme pris dans un jeu dangereux entre son beau père et une jeune femme.

     



    Kristen Stewart : les projets s accumulent
     


    1 commentaire
  •  
    Depuis leur collaboration dans le film The Runaways , Kristen Stewart et Dakota Fanning sont devenues très proches. Évidemment, le baiser qu’elles partagent à l’écran a fait couler beaucoup d’encre. La star de Twilight raconte que les règles sur le plateau étaient très strictes.

     

    Si elles s’étaient déjà donné la réplique dans Twilight, saga dans laquelle Kristen Stewart joue l’héroïne Bella Swan et où Dakota Fanning interprète un des Volturi, les deux actrices ont eu l’occasion de véritablement jouer ensemble dans le film The Runaways, biopic du célèbre groupe de rock des années 70, mené par Joan Jett.

     

    Dans le long-métrage, Kristen Stewart et Dakota Fanning partagent une scène de baiser, qui a naturellement fait couler beaucoup d’encre. Cependant, lors du tournage la blondinette n’avait que 15 ans et n’était donc pas majeure. Un point qui a entraîné bien des restrictions lors du tournage.

     

    "Et bien, elle avait 15 ans et j’avais reçu l’interdiction de la tripoter, confie Kristen Stewart au magazine Stylist. Je ne plaisante pas, il y avait de sévères restrictions."

     

    Et d’ajouter : "Mais c’est très innocent dans le film, un simple baiser. Bien sûr, tout le monde en parle comme si c’était un truc incroyable, mais c’était naturel et impulsif."

     

    Il n’est pas précisé si Robert Pattinson surveillait également ce tournage ci, inquiet de voir sa petite amie flirter à l’écran.


    votre commentaire
  •  

    Sorti le 1er octobre 2010, le thriller Chain letter n’est toujours pas prévu dans nos contrées. Toutefois, un éventuel succès pourrait bien remettre au goût du jour la mode des thrillers horrifiques dans la lignée de Scream et autres Souviens-toi... l’été dernier. Le postulat de départ, qui évoque également le script de Ring, semble s’éloigner de la vogue du torture movie, même si l’affiche y fait explicitement référence.


    Cette petite production indépendante réalisée par Deon Taylor (Dead tone en 2007) nous permettra de retrouver le vétéran du genre Brad Dourif, mais aussi la jeune Nikki Reed, connue pour être la Rosalie Hale de la saga culte Twilight. Découverte dans le film Thirteen en 2003, la jeune femme est donc une habituée des productions indépendantes. Elle donnera ici la réplique au bogosse Matt Cohen, déjà aperçu dans la série télévisée South of nowhere.

    Histoire : Un groupe d’amis reçoivent la même mise en garde par e-mail : « Romps la chaîne et tu meurs ». La plupart d’entre eux l’ignorent jusqu’à ce que deux d’entre-eux, n’ayant pas transmis la chaîne de lettre, meurent dans d’horribles circonstances. Jessie (Nikki Reed) en vient à croire qu’il y a un lien entre l’email et les meurtres... Peuvent-ils mettre un terme à cette tuerie, ou continuer la chaîne est-elle la seule façon de survivre ?

     

     

  •  

votre commentaire
  • Robert Pattinson : regardez un trailer de Water For Elephants un peu spécial !

    Water For Elephants est l’un des prochains films avec Bel Ami dans lequel nous pourrons découvrir l’acteur star de Twilight : Robert Pattinson.

    L’acteur anglais qui va reprendre le chemin du tournage de Twilight dès le mois de novembre avec les 2 parties de Twilight 4 Breaking Dawn à mettre en boîte.

    Le tournage de Water For Elephants s’est déroulé jusqu’au début de l’été, un tournage qui aura empêché l’acteur d’être à 100% présent pour la promo d’Eclipse au moins nous aurons un film de plus avec Robert Pattinson en 2011.

    Ainsi, un trailer vidéo de Water For Elephants a été mis en ligne. Il ne s’agit pas d’un trailer officiel mais d’un montage réalisé par un fan avec des scènes empruntées à droit à gauche. Découvrez ce résultat assez impressionnant en attendant de pouvoir découvrir le vrai trailer du film avec Robert Pattinson.

     

    <script type=text/javascript> </script><script type=text/javascript src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script>google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);</script>


    votre commentaire
  • Kristen Stewart est en lice pour le thriller "Someone in the Dark"

    L'actrice américaine Kristen Stewart serait en lice pour incarner un des rôles principaux du thriller adolescent Someone In The Dark des studios DreamWorks, annonce l'hebdomadaire professionnel Production Weekly.

    Rien n'a filtré sur l'intrigue de ce film signée signé Richard Blaney et Gregory Small. Les studios DreamWorks se sont emparés des droits du scénario original fin octobre dernier. Carlos Brooks (Quid Pro Quo) mettra en scène le film à partir de mars prochain, époque à laquelle Kristen Stewart sera libérée du tournage de Twilight, Chapitre 4 : Révélation.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique