• Robert Pattinson déçu de la photo diffusée de Twilight Révélation

     
    <script type="text/javascript">$.ajax( { type: "GET", url: "/commanage/get_nb_comment?newsid=2679003", async:true, success: function(html) { eval(html); } });</script>


     

    Robert Pattinson a découvert la première photo officielle de Twilight Révélation partie 1 diffusée en fin de semaine dernière par les studios... et il n'est pas ravi de ce choix !

     

    La journée de dimanche n'a pas été de tout repos pour Robert Pattinson. Taclé lors de la cérémonie des 68e Golden Globes lorsqu'il est monté sur scène ( avec sa nouvelle chevelure rousse ) pour remettre le prix du meilleur film étranger ("une catégorie dont tous les Américains se foutent complètement", a commenté le présentateur de la soirée Ricky Gervais ), il a ensuite donné son sentiment sur la première photo officielle de Twilight Révélation partie 1 diffusée par les studios pour entamer le buzz autour de l'avant-dernier chapitre de la saga... et il ne semble ravi du tout !

    "Oh, je viens de la voir aujourd'hui (dimanche, ndlr) pour la première fois. C'est très joli, mais je suis étonné qu'ils aient choisi celle-ci comme première photo diffusée... Je trouve qu'ils gâchent un peu le suspense...", a commenté 'R-Pattz' à Access Hollywood, évoquant probablement les (rares) fans de Twilight qui n'ont pas lu les livres ou ne se sont pas renseignés sur la saga avant de voir les films.

    Évoquant ensuite De l'eau pour les éléphants , le film sur l'univers du cirque dans lequel il donne la réplique à Reese Witherspoon et Christoph Waltz : "J'ai vraiment hâte qu'il sorte en salles. J'ai à nouveau travaillé dessus ce week-end pour ajouter des choses, et je pense que ça va être un très bon film. C'est comme un vieux film démodé, comme tout droit sorti du Hollywood des années 40. J'aime ce côté nostalgique", a-t-il expliqué.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :