• Robert Pattinson-Kristen Stewart : Twilight 4 menace leur relation ?

    Les fans de la série ont appris il y a quelques jours l’officialisation de la relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Des indices allant dans ce sens, tout du moins. Mais ces derniers ne se supporteraient déjà plus. La faute au tournage de Twilight 4

    Robert Pattinson-Kristen Stewart : Twilight 4 menace leur (possible ?) relation

     

    Tout le monde s’en doutait, les deux acteurs principaux de Twilight seraient certainement en couple. Le tournage a repris à Bâton Rouge en Louisiane, et toute l’équipe se trouvait dans un restaurant. Selon un serveur, l’amour entre les jeunes acteurs était on ne peut plus visible.

    Il décrit la scène pour le magazine People : « Ils se tenaient par la main et se sont assis l’un à côté de l’autre. Tout le monde parlait avec tout le monde mais eux ne participaient pas. Ils se murmuraient des choses à l’oreille et restaient dans leur bulle ». Même si rien n’est encore officialisé par les deux concernés, les fans jubilent.

    Lillian Glass, spécialiste du langage corporel, s’exprimait dans l’Irish Central. Il est formel : « Même quand il ne tourne pas, Robert Pattinson regarde sa petite amie avec adoration, mêlée à la fois d’admiration et d’amour. Ils sont très liés ».

    C’est mignon, certes. Mais le couple traverserait actuellement une crise suite au tournage du quatrième film de Twilight, qui les oblige à être ensemble 24h/24. Ils ne se supporteraient plus, et feraient chambre à part. C’est ce qu’affirme un témoin, qui les décrit comme « littéralement malades l’un de l’autre ». « Ils ont commencé à dormir dans des chambres séparées parce que, après avoir joué toute la journée un couple marié et avec un enfant, ils sont épuisés et la dernière personne qu’ils ont envie de voir est l’autre », ajoute-t-il


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :