• Tinsel Korey de retour

     

    L'actrice de Twilight 4 Breaking Dawn , Tinsel Korey s'est confiée à Starry Collection Magazine. Elle est revenue sur le tournage de Twilight 4 Breaking Dawn, ses projets et ses partenaires. Concernant ses projets l'actrice n'a pas l'intention de chômer "je viens juste de terminer de tourner Breaking Dawn. Et je viens aussi de sortir mon premier single intitulé « Letter » qui est disponible sur Itunes. Je suis vraiment heureuse d’avoir enfin sorti quelque chose musicalement parlant". Sur Twilight 4 Breaking Dawn, Tinsel Korey a avoué que le moment le plus désagréable était le maquillage à cause du "plâtre sur l’intégralité de la tête pour obtenir un moulage" et qui "peut rendre claustrophobe" . Néanmoins l'actrice a adoré joué le rôle d'Emily "Emily a un grand cœur et une âme étonnante et interpréter ce rôle était un défi réjouissant" .

    Twilight 4 Breaking Dawn : Tinsel Korey de retour - Twilight 4 Breaking Dawn Tinsel Korey

    Tinsel Korey dans les bras de Chaske Spencer

    Si Tinsel Korey n'a pas participé à la scène de mariage de Twilight 4 Breaking Dawn , on en a appris un peu plus sur sa place dans ce dernier volet de la saga "je suis en quelque sorte la source de la douleur de Leah dans le dernier film. Je n’avais jamais vraiment pensé à ce côté du triangle amoureux, car je ne le vois que du point de vue d’Emily, mais le 4ème film montre celui de Leah" . Quand on demande à Tinsel Korey ce qui lui manquera le plus dans Twilight, elle répond "le cast" ! (J'ai gardé contact) avec Chaske Spencer, parce qu’il est mon compagnon dans les films, mais récemment c’est Kiowa Gordon et BooBoo Stewart. Ils sont comme des petits frères pour moi (…) Ils me manqueront tous " .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :