• Twilight 4 : Kristen Stewart cherche sa robe de mariée

    L'interprète de Bella est à la recherche de sa robe de mariée pour l'événement tant attendu de ce quatrième chapitre, où Edward et son personnage se diront oui pour l'éternité.

    Apparemment très impliquée dans ses costumes, Kristen Stewart n'a, semble-t-il, toujours pas trouvé l'accoutrement qui lui sied à merveille. « Je ne suis pas encore tombé sur la bonne. » explique-t-elle à MTV News. « Pour être honnête, c'est toute une histoire. C'est une décision si importante. J'ai un peu d'emprise sur la décision, ou plutôt devrais-je dire j'ai une opinion, mais je pense que ça appartient plus à la créatrice Stephenie Meyer. » continue Kristen Stewart, un peu embarrassée par la situation mais ravie à l'idée de porter la robe, « Je ne sais pas encore à quoi ça va ressembler, mais je suis sûre que ça sera très beau. »

    On l'espère pour elle, c'est le plus beau jour de sa vie tout de même !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :