• Twilight version indienne !

    Grande prêtresse de la télévision indienne, Ekta Kapoor cherchait à adapter Twilight depuis plusieurs mois maintenant. Ce sont quatre versions différentes du projet qui ont été soumises aux chaînes de télévision, sous le titre Fanaa, et c'est après bien des remaniements que STAR One a acheté Pyaar Kii Yeh Ek Kahaani, une romance impossible inspirée par la fameuse franchise fantastique... mais pas tout-à-fait une copie conforme non plus.

    Piya a toujours été une jeune femme à l'esprit indépendant, et peut-être à l'excès puisque contrairement aux autres jeunes femmes de son âge, elle ne s'est jamais intéressée aux histoires de cœur. Elle poursuit au contraire ses études, et obtient même une bourse qui lui permet d'aller suivre son cursus à Dehradun, dans le nord de l'Inde. C'est là qu'elle fait par hasard la rencontre d'Abhay, un homme beau et mystérieux dont elle tombe immédiatement amoureuse ; pourtant il n'a rien de commun avec les autres étudiants et reste systématiquement à l'écart. En effet, Abhay n'est pas humain, au contraire, son espèce tue des hommes depuis des générations... mais voilà bien longtemps qu'il l'attend, elle, Piya, celle qui est, sans aucun doute possible, son âme sœur. Mais peuvent-ils vraiment être ensemble dans ces conditions ?

    Des personnages un peu plus âgés, exit les vampires (assez peu présents dans l'imaginaire indien), et pas d'hésitation interminable avec un éventuel loup-garou : le concept se recentre sur le couple principal et les thèmes classiques auxquels la situation fait appel : amour impossible, regard des autres, poids de l'hérédité... Pyaar Kii Yeh Ek Kahaani, l'une des rares séries fantastiques de la télévision indienne, commence ce soir sur STAR One, dans le cadre d'une restructuration de la grille entre 20h et 21h. Une autre nouveauté devrait en effet débarquer pour lui tenir compagnie dans deux semaines... mais on en reparlera.

    Voici ci-dessous l'un des trailers de la série :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :