•  

    ATTENTION, SPOILER !

    Même si on a déjà parlé de cette scène ici, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas connaître l'une des scènes clés de Révélation.

    Le site What's playing assure que le premier volet de la fin sera coupé au moment où Alice Cullen (Ashley Greene) touche le visage d'Aro (Michael Seen) et qu'il 'voit' ce qui va se passer si les deux clans de vampires ennemis, les Volturi et les Cullen, continuent à se battre. Dans sa vision, il assiste à la mort d'Edward et Bella (Robert Pattinson et Kristen Stewart)... puis, écran noir ? Ce passage serait le moment de l'intrigue le mieux choisi pour terminer la première partie de Révélation, puisqu'il devrait tenir les spectateurs en haleine jusqu'au cinquième film.

    Si Twilight 4 se termine vraiment comme cela au cinéma... ça va être long de tenir un an pour découvrir la fin de la saga sur grand écran. Car entre le 4ème et le 5ème, il faudra patienter 365 jours tout rond (sorties prévues les 16 novembre 2011 et 16 novembre 2012). Dur pour les twilighters !


    votre commentaire
  •  
     
     

    Le tournage de Twilight 4 Révélation Breaking Dawn a déjà commencé en Louisiane . Et les acteurs arrivent petit à petit sur place et ce pour les besoins du tournage du film. Le Clan Denali est arrivé à Baton Rouge la semaine dernière. Voici les dernières photos prises d'Ashley Greene, de Dakota Fanning et De Kellan Luz prises à l'aéroport de Los Angeles le dimanche 2 Janvier.

     

    Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Ashley Greene et Dakota Fanning à LA (photos) - Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn)   Ashley Greene Ashley Greene a une superbe mine


    Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Ashley Greene et Dakota Fanning à LA (photos) - Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn)


    Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Ashley Greene et Dakota Fanning à LA (photos) - Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn)  Dakota Fanning Dakota Fanning


    Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Ashley Greene et Dakota Fanning à LA (photos) - Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn)   Dakota Fanning Dakota Fanning, imperturbable face aux
    journalistes


    Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Ashley Greene et Dakota Fanning à LA (photos) - Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn)  kellan Lutz kellan Lutz


    Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Ashley Greene et Dakota Fanning à LA (photos) - Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) kellan Lutz

    kellan Lutz


    Sur ces photos les acteurs ont l'air d'avoir plutôt bonnes mines. Ashley Greene et son manteau noir avec sur son nez ses grosses lunettes de soleil, arbore une mine ravie. Rien d'étonnant quand on sait qu'avec son nouveau petit
    ami Joe Jonas que tout se passe bien et ce dans le meilleur des mondes. Dakota Fanning comme à son habitude n'a pas l'air de se soucier des photographes ce qui n'est pas le cas de Kellan Lutz un peu moins enjoué par toute cette mascarade médiatique. A la rédac il nous tarde de voir cette première partie, d'autant que Twilight 4 est l'un des films les plus attendus en 2011 . Sa sortie est prévue le 18 Novembre.


    votre commentaire
  •  

    Quand deux acteurs connus pour avoir interprété des vampires se rencontrent... ils ne parlent pas forcément de leur expérience de suceurs de sang !

    Alors que la nouvelle bande-annonce de Water for elephants est tombée vendredi, James Frain , qui a obtenu un second rôle dans ce film porté par Robert Pattinson, a été interviewé par UK Press Association. Il a avoué ne pas avoir échangé de conseils avec Rob, malgré le fait qu'ils interprètent tout deux des vampires, James à la télévision, dans la série True Blood , et R-Patz au cinéma, dans Twilight . "Oui, j'ai tourné avec Pattinson, a-t-il expliqué, mais je suis désolé de vous apprendre qu'on n'a pas partagé d'anecdotes de vampires. Les gens ne me croient pas quand je leur dis qu'il va y avoir une scène entre un vampire de Twilight et un autre de True Blood, et qu'on n'a pas passé notre temps à parler de ça. J'aurais aimé avoir des tuyaux sur les vampires de sa part, j'aurais aimé lui demander : 'Hey, Bob, mon ami, tu as des conseils à me donner ?', mais ça n'était pas le cas."


    votre commentaire
  • Actrice discrète, Bryce Dallas Howard trace son sillon dans le monde d'Hollywood. L'actrice s'est imposée sur grand écran grâce au film Le village de Night Shyamalan en 2004.

    L'actrice à la beauté diaphane a su séduire la sphère mode, notamment la marque preppy Kate Spade pour sa nouvelle campagne printemps 2011. Il aura fallu attendre 18 ans pour que la marque américaine utilise les services d'une star comme égérie. Fan depuis sa plus tendre enfance de la marque, Bryce Dallas Howard s'est confiée au site Women Wear Daily : "Depuis ma jeunesse, je me sens très liée à Kate Spade. Quand ils m'ont fait cette offre, j'ai cru devenir folle. C'était la seule chose que je voulais pour Noël... depuis l'âge de 15 ou 16 ans. Elle représente un style que j'ai toujours apprécié."

    Une campagne colorée et vivifiante qui représente une Bryce pétillante et pleine d'entrain. Habillée de la tête au pied par Kate Spade, le printemps promet d'être acidulé avec des couleurs comme le rose bonbon ou l'orange électrique.

    La jolie rousse est une enfant de la balle, puisque son père, Ron Howard, n'est autre que Richie dans la série phare des années 70, Happy Days. L'acteur de 56 ans s'est illustré en tant que réalisateur pour les films Da vinci code, Anges & Démons ou encore Apollo 13.

    Sans jouer sur son nom de famille, Bryce Dallas (elle a été conçue dans la ville du même nom) a su imposer son prénom au cinéma grâce à des seconds rôles dans des superproductions. On a pu voir son joli minois dans Terminator Salvation, Twilight (elle a remplacé Rachel Lefevre dans le rôle de Victoria) et Spider-Man 3. La belle sait mettre aussi son talent au service de films un peu moins grand public comme La jeune fille de l'eau. La belle sera à l'affiche du nouveau Clint Eastwood Au-delà, en salles le 19 janvier prochain, avec pour partenaires Matt Damon et Cécile de France.

    À 29 ans, Bryce file le parfait amour avec Seth Gabel (Jeremy Darling dans la série Dirty Sexy Money) : ils ont accueilli un petit Theo le 16 février 2007.

     

    Terminator Salvation

     

    Bryce avec son pére Ron (Richie dans Happy Days)

    Le village

     

    Twilight

     

    Spiderman 3

     

      

     

     


    votre commentaire
  • Voici un ancien photoshoot du LA Times par Spencer Weirer.

    Il date de 2008 pour la promo Twilight, et on y retourve Rob, Kellan et Nikki ! 

          

    Kellan.jpg

    nikki.jpg

    Rob.jpg

    Robkellannikki.jpg

    Robkellannikki2.jpg


    votre commentaire