• Dakota Fanning a ajouté une touche de coquetterie aux Cosmopolitan’s Fun Fearless Men and Women Awards...

    Dakota Fanning, une des plus cruelles de la famille Volturi dans Twilight, a dévoilé un côté très mutin sur le tapis rouge de la soirée Cosmopolitan’s Fun Fearless Men and Women.

    La blondinette a paradé dans une robe argentée tirée de la collection printemps 2012 de Miu Miu, la marque "jeune" de Prada, créant la fashion bonne surprise de la soirée.

    Si la robe trapèze n'avait pas plus de piquant que cela, l'étole rouge, façon "petit chapon rouge", apportait la touche de fantaisie nécessaire à l'ensemble.

     

    Dakona Fanning le chaperon rouge de la mode
    © kcspresse.com

    Pour compléter son look sage mais pas trop, l'actrice de 18 ans s'était glissée dans des escarpins nude aux aussi signés Prada.

    Côté accessoires, Dakota Fanning avait opté pour de discrets bijoux dessinés par Mary Janes avant de souligner son regard d'un lourd trait d'eye liner, seule faute de goût de sa mise...

    Et vous, comment la trouvez-vous ? 


    votre commentaire
  •   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Nous vous avons déjà parlé de Revolution, le nouveau projet co-créé par J.J. Abrams et Eric Kripke, à qui l'on doit Supernatural. Le pilote actuellement en production chez NBC est centré sur un groupe de personnages tentant de survivre dans un monde où toute source d'énergie a disparu. La distribution peut d'ores et déjà compter sur les présences de Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Tracy Spiradakos (Being Human), Graham Rogers (Struck By Lightning) et Anna Lise Phillips (Terra Nova). Elle accueillera également Billy Burke, bien connu des fans de la saga Twilight.

    Hell Driver de Patrick Lussier

     

     

    A l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus sur le personnage qui sera interprété par l'acteur. Le pilote sera en revanche réalisé par Jon Favreau, le cinéaste aux manettes de Iron Man.  


    votre commentaire
  • Rachelle Lefevre

     

    On avait énormément parlé de Rachelle Lefevre quand elle avait été virée de la franchise "Twilight" avant le tournage du troisième film. Mais son départ n'a visiblement pas eu d'effet négatif sur sa carrière puisque l'actrice canadienne enchaîne les rôles à la télévision depuis deux ans maintenant.

    <aside>
     
    </aside>

     Après sa participation au drama médical "Off the Map" sur ABC, qui n'a pas rencontré le succès, l'actrice a ainsi décroché un rôle dans une autre série médicale, "A Gifted Man", dont la première - et sans doute dernière - saison vient de se terminer sur CBS. Et l'actrice ne devrait pas être au chômage l'an prochain puisqu'elle pourrait être l'héroïne d'une nouvelle série dramatique - une série policière, cette fois - toujours pour CBS.

     

    Selon Deadline, Rachelle Lefevre a ainsi été castée dans le rôle principal du pilote de série "Applebaum" que CBS développe. Adaptée d'une série de romans signée Ayelet Waldman, la série suivra une ancienne avocate qui décide de se reconvertir en détective privé afin de ne pas mourir d'ennui maintenant qu'elle est mère au foyer. Chris Columbus ("Maman, j'ai raté l'avion", "Harry Potter à l'école des sorciers") réalisera le pilote.

     

    Comme c'est généralement le cas pour les acteurs et actrices dont le sort est incertain pour l'an prochain, "Applebaum" est en deuxième position pour Rachelle Lefevre : en clair, si CBS décide de renouveler "A Gifted Man" et de commander la série "Applebaum", Rachelle Lefevre réintégrera le cast de "A Gifted Man" et une autre actrice devra être castée pour "Applebaum". Mais étant donné les audiences décevantes de la série médicale, il semble peu probable que CBS en commande une deuxième saison. 


    votre commentaire
  • Vous pouvez voir l'extrait avec la vidéo ci-dessous et le retrouver sur le DVD de Twilight 4 qui sortira en mars prochain en France, en attendant la sortie au cinéma de Twilight 5, avec Robert Pattinson et Kristen Stewart, prévue pour le 14 novembre 2012 dans les cinémas.

     

     
     

    votre commentaire